Club

Le mot du Président

 

Sur le plan sportif, cette année 2015 sera une année de transition pour les équipes séniors, l’arrivée d’une nouvelle génération porteuse d’espoirs confirme le bien fondé de notre politique de formation, et je sais que les « petits jeunes qui montent» sont impatients de montrer ce qu’ils savent faire, et qu’ils auront à cœur d’apporter leurs pierre à l’édifice collectif. La relève est bien là, à nous de tout mettre en œuvre pour les intégrer et les préparer pour gravir les échelons.

Notre horizon n’est pas pour autant bleu ciel. Il y a encore du travail surtout dans le secteur féminin ou il manque les catégories de jeunes.

Du coté de l’arbitrage il faut continuer sur la dynamique des dernières années. Si nous voulons respecter les obligations et éviter les pénalités sportives et financières, il faudra que le nombre d’arbitres soit proportionnel au nombre d’équipe et de joueurs….

Comme l’organisation des manifestations extra-sportives est indispensable à notre équilibre financier, gageons que cette année sera une nouvelle fois l’occasion pour un grand nombre d’entre nous d’apporter sa contribution à la vie du club.

Le bénévolat c’est l’art de la gratuité du cœur, du geste et du temps. Merci à vous.

Il me reste à vous souhaiter à toutes et à tous une bonne et heureuse nouvelle année, qu’une excellente santé vous accompagne sur le chemin de la réussite sportive et personnelle.

Vive le Hand et le HBC Rhénan

                                                                   Gilles Burgard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *